Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
5 juillet 2006

Match France-Portugal

Un super match, des Français qui ont tout misé !!! Et qui ont gagné encore une fois !!! A nous la finale... Une étrange ressemblance avec la coupe du monde de 98...
Beaucoups de magie et d'ambiance dans un village où habituellement rien ne bouge... les jeunes s'activent, les fuminèges petent...

Avec ma soeur, on a fait un pari débile. Si la France gagné on sauté toutes les deux dans notre "piscine"...Voilà ce que ça peux donné !!!

img_0845  Nous voilà avant de passer à l'eau avec notre makillage !!! On a trop rigolé !! Je t'aime fort ma tite soeur !

img_0850

En image les preuves qu'on y est bien rentrée !!! En vrai elle était pas froide et même quand on est sorti c'etait nikel !!! Moi je dis vive les bleus

img_0849

Et voilà moi

Vivement dimanche, à st T sur l'écran géant ca va être l'orgie !!! Allez les Bleus on va gagner !!!
Lachez des com'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui on va gagner 2-1 jdis !
B
Trop nul, grave la tehon ton délire !!!
Publicité