Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
6 juillet 2006

journée à st T

Hihi on a passé une super journée ! Je vous aimes très fort les filles !
Entre Centre deux et les magasins... St Etienne et la rue, nous c'est point de honte ! Enfin surtout vous deux !!! Heuresement que le ridicule ne tue pas !

On va commencer par les photos délires des magasins parce que ça vaut le coup !!!

pict00682

Cec et Steph en "paysanne" dans Mim ... Comment vs les trouvez ??

pict00741

Ici c'est le gros délire dans Jennifer... Olala bonjour la honte ! On avaient décidé de s'habiller avec les truc les plus courts qu'on avé trouvé ==> minijupe et haut court
Et le pire c'est qu'on a demandé a une femme de nous prendre en photo ! Donc nous voilà au beau milieu des cabines à poser !!! Olala jvous adores les filles, y'a qu'avec vous qu'on fait ça !!!

==> suite des photos à l'interieur de la cabine <==

                                      pict00702pict00711
                                                  pict00722


Après Centre Deux, c'est direction le centre, et plus précisement le bar !! Oé oé j'avais promi que je payé mon coup à boire si j'avais ce bac !!! Donc promesse tenu... Voilà de nouvelles photos au bar...

pict00751 Moi ... avec mon demi-kiwi (si on peut appelé ca comme ça !!!) Hein les filles ?!!

            

                 pict0077   

               OoOo les alcoooolik ! mdr !! Bon la encore un gentil monsieur
               qui à bien voulu nous prendre en photo ! Tp klass cte photo
               Vive le bac et vive nous surtout ! Jvs adores trop les filles
               (demande un touilleur... et demande les toilettes !! Aretez y
               vont croire qu'on veut un touilleur pour aller aux toilettes !
               Vive les esprits tordus les filles !!! ptdr !!!)



Une fin de journée bien sympatoche aussi... 2ans pour trouver l'ancienne gare de Carnot !!! On a demandé notre chemin à des jeunes, un handicapé mental, des vieux et un automoblistes !! Fortes les filles quand même ! Mais on a trouvé ... Donc derniere foto sur les bancs de cette ancienne gare, transformé en restaurant... Steph et Cécile

      

                        pict00781

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de zoli foto bien marante oci!! mdr vs etes tte bel! lol <br /> gro bisou a vs 3 vs ete tro simpa!!!
L
tp zouli lé foto é celle ac lé chapo mdr! mai bn vs etes tte belles kan mm! <br /> gro zoubi
Publicité