Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
30 juillet 2006

Soirée vogue

Alors bon désolé, les photos ont trainés mais je les avais pas eu avant ! Je remercie Marion d'avoir bien voulu que je lui les piques (http://blondemaga.cowblog.fr)

On a passé une super soirée avec des gens que je connaissait bien ou un peu moins, mais tous très très simpatoche ! Je fais un bizoo à ceux qui y était, c'est à dire :
Marion (merki pour tous), Vaness, Ophélie, Alix, Delphine et Coline
Mathieu, Alexis et Thomas

Bon sur les photos, y'a pas Vaness, ni moi (snif !!) mais c'est car on est pas resté dormir !! hihi !
Je t'aime Vaness !

l__fill Les filles !

les_gar  Les gars

groupe
Et voilà le groupe entier (sans Vaness et moi :()

Je voulais aussi faire un coucou à tous les gens que j'ai croisé à St Didier :
Xavier, Renaud, Raph, Arthur, Gem, Sam...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité