Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
26 avril 2007

Un midi à se remémorer ...

Alors voilà fallait quand même bien que je fasse un tit' article sur notre temps de midi ...
Si vous êtes proche de Monistrol et qu'un jour vous vous ennuyez ... franchement appelez des gens du lpp, et laisser les diriger votre planning ... grand nimporte quoi assuré !!

Je m'explique ! Etant donné qu'au Chateau, on aurait comme une tendance à l'ennui.. je demande à mon très cher Moul de venir me chercher pour qu'il m'emmene avec eux au "lac" .. J'aurais dû avoir mon scoot mais celui en avait décidé autrement !
Alors un autre Maxime ( oé oé y'en a beaucoups au lpp faut croire ! dsl pour ceux qui s'appelle Maxime :p ) vient me chercher avec sa voiture ..
Dejà 120 sur une tite route, j'ai cru qu'on y resté !! Mes cheveux fouaitant gentiment la tête de Moul (pck forcément y'avait les vitres ouvertes ! ). Dsl grand !
Ensuite on arrive au soi-disant "lac" et je me trouve en face d'un petit truc d'eau plein de "vase"... enfin étrange quoi !!! Et là je les vois sortir une épuisette ... Les voilà partis à la chasse à la grenouille !!! mdr
J'avoue m'être prise au jeu !! En gros, même si vous avez vraiment des idées étranges, super temps de midi avec vous 3 ! Merci les deux Max et Niko ...
Et dsl d'avoir relaché les 2 grenouilles (non je vous jure j'lai pas fait exprés elles ont sautées !)

Pour vous une tite foto souvenir !!!
Bah sacré lepreux va !!! Jvs adores
!!!

Photo_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité