Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Je suis qu'un tout petit bouchon

Moi, je veux que tu t'occupes de moi 24h sur 23
Je veux tout rien qu'à moi
Rien pour toi, tout pour moi
Et d'abord c'est comme ça
Na !

Moi, je veux toujours que tu sois là, du café au déca
Même un tout petit bout de toi
Les autres i' ont pas le droit
Et d'abord c'est comme ça
Na !

[Refrain]
Moi je suis qu'un petit bouchon
Y faut faire attention
Pas faire bobo au coeur
Sinon ça sera l'horreur
Je suis qu'un tout p'tit bouchon
Tout tout plein d'émotions
T'es pas d'accord, t'as tord
C'est tant pis moi je mords
Je veux tout toi, tout pour moi

Moi, je veux que tu m'emmène partout
Là où tu gagne des sous
C'est tout moi qui dépense
Là tu peux me faire confiance

Moi, je veux que tu penses à moi
Quarante jours par mois
Je veux que tu m'offre des lilas
Surtout qu'en y'en a pas
Et d'abord c'est comme ça
Na !

[Refrain]

Moi, je veux que tu m'aimes rien que moi
Je veux que tu m'aimes surtout moi
Même que si tu m'aimes pas
Je t'aimerais pour toi et moi
Je veux tout toi, tout pour moi

Je veux tout toi, tout pour moi
Et na !

[Refrain] (bis)

Parole à lire, elle me font penser à une certaine personnes... y'en a qui comprendront !!!
Surtout ce que j'ai mis en gras !!!!
Pfff pauvre conne...








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité