Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Apprends à me connaitre...Mwa !

Nom : Gl***y
Prénom : Anais
Pseudos : Ana ; titeana ; minipuce...
Date de naissance : 21 mai 1989
Signe Astro : Taureau / Gémeaux
Taille : 159cm
Poids : 51kg
Pointure de pieds : 38
Mensurations : euh... ^^
Ville : St Ferreol
Situation familiale : en couple
Frères et Soeurs : oui, 1 soeur de 15ans : Manon
Rapport avec mes parents : aujourd'hui bons !
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : brun (selon moi), chatain (selon la coiffeuse !)
Origine : française
Religion : athée
Qualités : à l'écoute, généreuse
Défaults : tétue, parfois orgeuilleuse

Couleur préférée : violet
Fleur préférée : rose
Film preféré : Requiem for a dream
Mes idoles : aucun...
Mes hobbies : équitation, musique...
Langue preféré à parler : français !
Pays que j'aimerais visiter : Angleterre
Endroit où je me sens le mieux : chez moi !
Animal préféré : rat et cheval
Parfum de glace preféré :  rhum raisin !
Boisson non alcoolisé preféré : ice tea
Genre de musique préféré : aucun
Livre préféré : L'étalon noir, et les livres d'Anna Galvada
Magazine préféré : cheval Mag
Sport pratiqué : Equitation
Série préférée : les Experts
Emission favorite : la méthode Cauet !
Matière préférée : français maintenant !
Futur métier : éducatrice de jeunes enfants
Mon objet fétiche : ma gourmette
Ton porte bonheur : jen ai pas vraiment
Parfum préféré : lolita lempicka
Chiffre préféré : 7 et 21

Es-tu amoureuse ? si oui de qui ? : oui, (jtm mon coeur)
As-tu déjà trompé ton partenaire : non
As-tu déjà volé de l'argent : non
As-tu profité de quelq'un : non
Qu'aimerais-tu te faire pardonner : une rupture avec un de mes ex...
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui qui ? : oui ! mon père !
Dors-tu avec un doudou : oui
As-tu déjà pété en public : ça a surement du arriver !!!
Roté en public : non
As-tu déjà été ivre morte? Si oui quand ? : oui lors d'une fête à St Fé !
As-tu déjà fumé : oui
As-tu déjà consommé de la drogue : ...
Pleure-tu souvent : non mais ça arrive
Qui sont tes meilleurs amis : Camille, Jordan et William
Tu es fière de : mon parcours scolaire
Tu as honte de : moi parfois !
As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? : Oui mais sans le vouloir..un ex
Es-tu fidèle en amour : maintenant oui (jtm jtm jtm mn bb)
Et en amitié : oui
Partie du corps preféré : hum... yeux
Partie du corps détesté : ventre et cuisse
De quoi ne peux-tu pas te passer : mes proches
Quel est ton plus grand rêve : faire une chute libre
Et ton pire cauchemard : perdre un de mes proches
En veux-tu à quelqu'un ? si oui à qui ? : oui mais les gens qui me connaisse le savent...
Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : 2 ou 3
As-tu une phobie ? si oui laquelle ? : les araignées !!!!

Thé, chocolat ou café ? : chocolat
Jour ou nuit ? : jour
Noir ou blanc ? : noir
TV ou PC ? : PC
Mc Donald ou Quick ? : Mc do
Chien ou chat ? : chien
Froid ou Chaleur ? : chaleur
Mer ou montagne ? : montagne
Rouge ou bleu ? : bleu
Sucré ou salé ? : sucré
Dentelle ou satin ? : satin
Lune ou soleil : soleil
Ange ou Démon ? : ange
Ville ou campagne ? : campagne
Vanille ou chocolat ? : vanille

Mon orientation sexuelle : hétéro
As-tu déjà eu des tendances homo ? : non
As-tu déjà fait l'amour ? : oui
Quel est ton fantasme ? : perso
Sur quel star fantasme-tu ? : georges clooney !!!
As-tu déjà fantasmé sur une ou un ami(e) ? : non
As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? : oui mais pas en même temps ^^
Parle-tu souvent de sexe sur internet ? : non
Parle-tu souvent de sexe avec tes ami(e)s ? : avec les filles parfois
As-tu déjà visiter des sites X ? : non
Que portes-tu comme sous-vétements ? : string- soutif !
Ce que je regarde en premier chez les filles ? : rien !
Ce que je regarde en premier chez les garçons ? : le physique vite fait, mais surtout l'intérieur
As-tu déjà acheté des magazines X ? : non
Regarde-tu des films X ? : non mais j'en ai dejà vu !
Que préfére-tu dans le sexe ? : ca depend...
Es-tu une accro du sexe ? : non
As-tu déjà couché sans être amoureuse ? : non
Te caresse-tu souvent ? : non jamais !
Te protège-tu à chaque rapport ? : oui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur le parfum Lolita lempicka ! j'en suis grave fan lol , si tu veux parler du parfum je te laisse mon msn sandra0012@hotmail.com
Publicité