Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Reveillon 2008

Comme je n'ai pas de photo du reveillon 2008 chez Xav, ben je voulais simplement tous simplement vous dire merci pour cette soirée !!
C'est génial de passer le réveillon avec 25 personnes comme vous !!
Gros bisous à tous !

Par contre je suis passé faire un ti coucou aux séauvois du dessus et je voulais mettre les 2 photos que j'ai.
Je voulais vous dire aussi que je vous oublie pas : Niko, Moul, Yannick, Jéjé... enfin tous ceux avec qui j'ai passé de supers moments l'année passé. Vous me manquez et je regrette de pas passer plus de temps avec vous. J'espère que vous m'en voulé pas trop puis je pense à vous très souvent (L)

PICT0094
Mon tit Moul, je sais pas quoi te dire !! C'est ta gentillesse qui me manque le plus...
Même si dès fois tu m'énervais ^^ j'tadore de trop et j'espère qu'on restera en contact encore lgt !
JE T'ADORE FORT !

PICT0095
Yannick..ben à toi un grand merci de m'avoir pardonné après ce que je t'ai fait...
Y'a des fois où on se rend pas compte des personnes qu'on perds, mais c'est quand le mal est fait qu'on ouvre les yeux !!! J'ai eu beaucoup de chance de te connaitre et j'espère ne plus te perdre non plus.
Tu sais que tu peux compter sur moi n'importe quand, et que même si je suis plus présente physiquement, je pense à toi souvent aussi.
Gros bisous à toi (et puis change pas t'es super comme tu es !! et en plus t'es trop beau ^^)
JE T'ADORE TROP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité