Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
2 avril 2008

Shy'm

Le Blues de Toi

Sourire au réveil, une nuit de rêve,
un parfum je me rappelle.
Souvenirs qui revient,
pour quelques lignes d'une histoire,
telle un refrain...

Je sais que je t'avais dit,
que l'on s'en parlerai,
mais j'ai pas trouvé les mots baby.
J'avais que mes larmes pour pleurer,
Et c'est vrai qu'on s'était dit,
jamais l'un sans l'autre,
t'en souviens-tu baby,
c'est de ma faute.

Je vis avec mes souvenirs,
d'une voix, d'un visage, d'un sourire.
Dire que je n'ai pas su t'aimer,
baby, j'ai le blues de toi,
le blues de toi...

Je vis dans le regret,
d'avoir tout abandonner.
Et dire que je n'ai pas su t'écrire,
ce soir, j'ai le blues de toi,
le blues de toi.

Me dire que peut-être,
tout ça ne sert à rien,
mes mots se perdent dans le vent.
Et te dire que je regrette,
au moins ça m'a permis de pouvoir penser à toi un instant.

Je sais que je m'était dit,
que je t'oublirais,
mais j'ai pas choisi d'y penser baby,
de me voir pleine de regrets.

C'est vrai qu'on c'était dit
jamais l'un sans l'autre,
je m'en souviens baby,
c'est de ma faute.

Je vis avec mes souvenirs,
d'une voix, d'un visage, d'un sourire.
Dire que je n'ai pas su t'aimer
Baby j'ai le blues de toi,
le blues de toi.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité