Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
4 juillet 2008

Retour avec une bonne nouvelle

Hello cher concitoyens... Ayant quelque peu laisser tomber mon blog ces derniers mois (cause perso) je reviens pour consacrer un petit article à quelqu'un qui compte pour moi, plus que ce que j'aurais pu le penser avant ce drame du 7 juin...

Ceux qui me connaissent quelque peu savent tous de qui je parle..Rémi

Je ne vais pas revenir sur ce qu'il s'est passé, cela ne regarde que ses proches et amis, mais je viens seulement pour publier une petite photo et dire très très fort qu'il nous manques à tous, et qu'on à hate de le revoir, en meilleure santé possible...

Moun tu nous manques vraiment, cela fait un mois que tu es plus là, et toutes tes conneries manques à tout le monde. J'ai eu la chance de te voir hier, ça fait plaisir, j'spère que tu as été content de notre visite...

On te fais tous de gros bisous.
JE T'ADORE

moun_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité