Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
29 juillet 2008

Aprem à confolent !

2 superbes aprem qui se sont passées ces deux derniers jours ! Merci aux gens de golène de m'avoir fait connaître cette endroit ! c'est trop bien pour se calé ! et Merci aussi à vous d'être venu !

Place aux photos :

IMG_0321
12h : barbeuc improvisé dans un "four" en pierre
Xav au fourneau
Nem's pour les branches...

IMG_0325
13h : séance bronzage et coups de soleil en prime !
Alex mode déprime sur Inaya de Soprano !

IMG_0326
14h : pêche pour les Séauvois !!! Une seule prise de Tilt ! Z'êtes nul les gars !
Pépino et Doudou en train d'ESSAYER de peché!

IMG_0327
14h30 : Pépino pete un cable et se jette des rochers !! magnifique saut mdr
ps : c'est st sigolène qui déteint :p:p

IMG_0334
15h : Bertrand, Pierre et Aurélien sont là (golène city)..c'est le début du grand
n'importe quoi ! merci les gars de détraqué les séauvois !!!
C'est parti pour du WaterJump improvisé...Aurel sur le vélo, Pierre à coté...

lll
16h : Après l'effort le reconfort... moi et mon tit bertrand !!! Jtadore trop
Je suis contente qu'on se voit maintenant Gros bisous

IMG_0344
Juste pour le plaisir...Pierre en mode "débranchage de cervo" !!! C'est
à cause de toi si les séauvois sont devenus fous !! mdr...
Non plus sérieusement une belle rencontre, t'es quelqu'un de super
et j'espère que j'aurais l'occas de mieux te connaitre...
ps : je garde l'autre photo de toi caché :p:p

IMG_0348
17h : le temps se couvre..c'est l'heure de partir
Ici : Dimitri, Nem's, Bertrand et Pierre (je crois !)

En Bref une super après-midi ! On remet ça quand vous voulez tous ensemble...
Dsl j'ai fait ma grande gueule pour le vélo je l'avoue mais j'ai eu légérement la trouille...
Merci à Pépino pour mes tongs, à Tilt et à Nem's pour m'avoir balancé 15 fois à l'eau (j'me vangerais),
à Pierre pour m'avoir coulé (t'as de la chance que je sois pas rancunière !) et à tout les autres pour ces bons mnts...

Aprem avec Johanna, Alex, Tilt, Doudou, Nem's, Pépino, Xav, Bertrand, Dim, Pierre et Aurélien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité