Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
17 septembre 2008

40 ans MaMaN !!!

Une bonne tite soirée même si à la fin c'était un peu long ^^ !!

Bon anniversaire à Cédric, Florian et ma MaMan la ViEiLLE !!!

J'ai seulement les photos du soufflage de bougies pour le moment, j'en remettrai peut être d'autres quand je les aurais sur le pc...

Photo0035

Photo0038

Les couzins et couzines :

Julie
Julie, ma filleule (10ans)

Maeva
Maéva, ma couzine (6ans)

simon
Simon, 1ans (frère du tit Arthur !)

Les plus beaux du monde :

Je sais même pas comment te montrer ce que je ressent pour toi tellement c'est intense. J'ai envie de passé le reste de mes jours à tes cotés, tu me rends heureuse... Merci mon p'tit ange. Je t'aime à la folie

Photo0033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité