Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
5 février 2009

Week au ski avec les séauvois

Les voici, les voila ENFIN, les photos du ski à LA PLAGNE avec les seauvois !!! Excellent week passé entre apérooo, skisss et ............ massages ^^. Je vous adores.

ricard
frigo_vendredi2frigo_vendredicadavre_dimanche
demmi_p_che___

Photos de groupe : Etienne, Niko, Moul, Palek, Flo et Moi

flo__moi__moul__etienne__kent1
Flo__Niko__Moul__Etienne__Kent1
les_5_gars
ns_5_2_
ns_o_resto

En Vrac :

etienneetienne_duvet
flo

etienne_et_niko
flo_et_moikent1
les_bour_s__
mn_jumomoimoi_et_flo2

Moi_et_flo
Moi_et_moul

moi_et_moul3Moi_reposMoi_ski_chute
montagne
moul_niko_palek_bour_
nikoNiko_skiPalek

MERCI a vous 5 ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité