Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
28 juin 2006

Happy Birthday

Joyeux n'anniversaire Beenoit !!! Joyeux n'anniversaire Beenoit

Yahou le 28 juin 1988, le Ciel nous à envoyer un Ange... Ce gars il à de l'or dans le coeur, toujours là pour donner de son temps aux autres, pour aider... sans jamais rien demander en retour. Toujours le sourire aux lèvres, même si son coeur lui dicte autre chose. Bref Beenoit, t'es véritablement un ange, et je suis la plus heureuse de pouvoir te compter parmis mes meilleurs amis...

Ze t'aimeuhhh super fort mon petit frère... Gros bisous et Re Bon anniversaire avec tout le bonheur que tu mérite.   

                                                anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaoua je vais dépuceler ton canablog en lachant le premier commentaire...<br /> erf que répondre à ça si ce n'est que je t'adore et que ton message m'a fait tres plaisir..<br /> je sais pas non plus si je suis vrmt celui que tu décrit mdr ... mais ça me flatte ... donc ça me plait ! ^^<br /> Je t'adore ana ...<br /> Merci encore pour ce petit message
Publicité