Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
29 juin 2006

Salut tout le monde

Hep Hep !!! Salut tout le people !!! Bah après avoir essayé toute sorte de blog (skyblog, tchatcheblog...) je me décide à créer ce canalblog... Comme ça je pourrais vous faire partager toutes mes vidéos et tout les bons moments que jpasse avec mes amis !! hihi

Ben pour ceux qui me connaissent pas, je me présente. Je m'apelle Anais, j'ai 17ans. Je rentre en terminale ES au Chateau...

Dc gros bisous à tous ceux qui feront un tour ici, ici de decouvrir un peu ma vie. Hesitez pas à laisser vos commentaires et vos adresses de blog !

moi3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es super jolie miss bisous je t'adore
J
just un pti coucou pr te dir ke c vrai ke sa change de voir un canalblog je conaissai pa!!! en tt ca il est cool !!
M
un gros bisou jtadore !:p
B
coucou ana ! <br /> bien bien encore une nouvelle venue sur canalblof ça pete! <br /> Je t'adore vraiment ... tu compte bcp pour moi <br /> tout pleins de bizouz ! <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité