Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Passage à Beauzac !

Voilou j'ai passé quelques jours dans un pays, qui m'était jusqu'à la inconu !!! C'était super et je remercie les gens avec qui j'étais (Max, Fanny, Vaness, Matt)... Et aussi un grand merci a la maman de Matt, pour son acceuil parce qu'elle est vraiment gentille !

Vivement les prochaines sorties ensembles... En attendant, je publie les photos du feu d'artfice de Beauzac et les photos de notre "camping" !!!!


Le feu d'artifice :

2006_071400302006_07140032

2006_071400442006_07140028


Maintenant quelques photos de nous :

                          PICT0207  Mathieu
  Fanny      PICT0208PICT0209 Maxime
                                                                 PICT0210  Vanouch

Faut quand même preciser que les photos date du matin, et on avait pas beaucoups dormi ... donc c'est pas le top ! En tout cas jvous fait de gros bisous à tous les 4 !

Mathieu merci d'etre la pour moi... Puis t'es vraiment quelqu'un de super

Vaness je dirais pareil, jte remercie pour tous puis "amis pour la vie" ;)

Fanny, contente de t'avoir retrouvé après toute ces années ! t'es vraiment super comme fille :)

Et Maxime, ben j'ai rien à dire de + que ce que tu sais deja ! t'es un ange :d
(je publie pas la photo de nous deux car je la garde QUE pour moi :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jtm mon ange cette soirée était magnifique à tes côtès merci beaucoup jjjjjjjjjjjjjjtttttttttttttmmmmmmmmmmmmm
M
trop d'hinneur , jtadore ma tite ana reste comme t'es et les autres , mon glaude et fanny jvs adore et ma puce je taime ^^
Publicité