Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
20 juillet 2006

stage galop 4

Hihi ca y'est je vais enfin le passer ce galop 4, apres 4 années d'équitation !!!
Aujourd'hui c'était la théori... beurk mdr !
J'ai eu quelques photo alors encore une fois, je vous en fait profiter !
Hesitez pas à mettre vos com's !!!

poney_064poney_063 Leul sur Fetiche

poney_062 Tiff sur Damon


Et maintenant quelques photos de moi sur Indigo :

poney_003

poney_046poney_050

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c cool ke té monté indigo come ten avè un pe peur! lol<br /> tu té bien débrouillé avec lui! bravo<br /> é bravo oci pr ton galo 4!! bsx jtm
F
tu parais moins tendue que le jour de ton concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité