Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
14 mars 2007

Coeur déchiré

Des paroles de chansons qui revelent bien mon esprit pour le moment à cause de quelqu'un ...

C'est dur de se dire qu'il n'y a que des souvenirs
Et ton sourire trop longtemps figé sur les murs
Les larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits
Je ne dors plus
Seul ton image m'envahie et pourtant...
Je sais que tu ne reviendra pas mais pourtant ...
Chaques nuits je t'attend
J'avais cru à ton amour, à tes discours des premiers jours
Je croyais qu'entre toi et moi ça durerai toujours
Moi j'était vraiment love et je n'ai pu taire mes sentiments
Et toi tu m'as eu...
Je suis vraiment seule sans toi, je ne sais plus qui je suis
Tu détruit ma vie...

On s'aime et on se déchire
Comme si rien n'avait existé
Je t'aime et tu me fais souffrir
A croire que tu ne m'a jamais aimé
Moi je t'aime et tu me blesse
Je te hais de jours en jours
Moi je t'aime et tu me laisse seule avec mon amour...

Mon corps s'éteint encore, plus le temps passe plus il est mort
Toi tu avance sans remords
Moi je dois survivre
Tes mots me mettent à terre et me tuent jours après jours
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour tuer tout cet amour
J'ai mal au coeur, je ne sais plus
Si je dois t'aimer ou te hair
Je ne sais plus si il faut t'oublier ou simplement me laisser mourrir

Je n'en peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi
Je vis dans l'angoisse qu'elle soit dans tes bras
Chaques jours qui passent, tu t'éloigne un peu plus de moi
Tu prétendais m'aimé mais aujourd'hui tu fais comme si
Rien ne s'était passé, comme si j'étais qu'une amie
Un jour tu m'embrasse, le lendemain tu m'oublie...

On s'aime et on se déchire
Comme si rien n'avait existé
Je t'aime et tu me fais souffrir
A croire que tu ne m'a jamais aimé
Moi je t'aime et tu me blesse
Je te hais de jours en jours
Moi je t'aime et tu me laisse seule avec mon amour...

Pour toi tu te reconnetra surement... Pourquoi tu m'as fait ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité