Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
25 mars 2007

Concours équitation !!

Trop bonne journée, pleine de délires, comme d'hab ! Merci à vous les filles ...
6ième sur 13 cette fois ci .. pas le top mais le tout est de participer dirons-nous !!
Allez séance photo ! on la bien mérité !!

PICT0001PICT0002PICT0003

Alors là, j'explique ... Tiff et moi ayant été selectionné pour faire le jury du concours de maniabilité, fallait bien qu'on se fasse remarquer un peu ! D'où ces magnifiques photos de Tiff et ses papiers, et de moi et mon micro !!! Sacré Nous Ke Mm !


PICT0005

Petite explication : Tiff et nos bouteilles de jus de fruit alcolisés mdr !!! Nous seule pouvons comprendre (ac Lucie, les jum's et Faustine !)... Bon appetit les enfants !! ^^ ptdr


Qui dit concours dit ...
... tracteur bien sur !!!
Pardonne moi Tiff je viens de ruiner ta réputation !!!

PICT0007


Bon plus sérieusement ! Qui dit concours de CSO dit photos des sauts oblige !!!
Sauf que cki était pas prévu, c'est que Tiffany me loupe à chaques fois ! Bon on la pardonne ^^ !!! Jlol ! Gs bizoo à toi !

Alors ici euh .. moi-même (ça fait pas fille qui se la pete comme ca au moins ?!!)
Sur Indiana ...

PICT0010PICT0013PICT0014

Maintenant en photo Tiff, qui à terminé 4ième (i me semble) sur 8 (i me semble aussi ^^)
Le tout sur Damon !

PICT0017PICT0018
PICT0019

Et pour terminer, la championne Lol : Sophie Laure sur Indiana
1ere au classement du meilleur groupe !!! Applaudissement !!!

PICT0022
PICT0023

Publicité
Publicité
Commentaires
I
slt je m'appele ilyes et je ve ton adrres e-amil et l'adress de ta copine qui est en orange dans la premiere tof dans tes amies stp . <br /> merci , j'attends ta reponse au msn stp <br /> gros bisou a toi et a tt tes amies
T
Super bonne journée!!! il faut l'avouer! on aurait eu tord de ne pas se lever!lol entre les jury...(mdr) nos jus de fruits, mes super photos (cadrées!!!lol) le tracteur!!!lol mon préféré!!lol (j'allais trop vite en plus!!et puis, faut stalommer entre les obstacles alors!!!lol) enfin, que de bonnes choses!lol super souvenir!!lol j't'adore ana, on s'est éclatée!lol ps: t'as oublié l'escargot jaune!lol
Publicité