Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
27 mai 2007

18 ans au Why Not

Mais quel soirée !!! Je remercie déjà tout ceux qui sont venu pour le fêter avec nous :

Flo, Sam, Gem, Marion, Vaness, Les Séauvois, Florine et Chloé ...
Et tout ceux que j'ai pu croiser en soirée : Kanou, Davy, Steph, Nico, Gui ...
Et aussi toute l'équipe du Why Not pour l'acceuil, le champagne et les chapeaux mdr !!!

Merci à tous

26_mai_guillaume_nico_kanou
Guillaume, Nico et Kanou !! Srx ça fait vraiment plaisir de vous
avoir vu !!! Bah ca rapelle les années précédentes !! J'vs Adores

26_mai_moi_et_davy
Moi et Davy ! Tite foto souvenir comme tu l'as dit ... Et presque
d'ailleurs nostalgie du passé ! Alala tout ces délires qu'on à pu avoir
ensemble ces dernières années !!! Gros bisous mon tit' Dav

chlo__benoit_joss_flo
Le groupe St Fé-Pont !!! de gauche à droite : Chloé, Benoit, Flo
, ... , et en bas joss ! Bonne soirée même si je vous ai moins vu ^^
BON ANNIF FLORINE !!

manon_sophie_daniel
Manon, Sophie et un pote à elles !! Ma tite soeur venu fêter mes 18 ans
lol ! Ta profiter que du champagne toi !!! Non sérieux ta raizon faut
s'amuser !! Gros bisous les filles !

26_mai_nunchaku
Démo de Nunchaku !!! Etrange lol !!


Fin de cet article ! Mais suite bientot parce que je suis en attente des photos du Puy To Night et de Clubbing43 !!! Prise By Anthony en plus lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité