Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tite life !!
ma tite life !!
Publicité
Archives
27 mai 2007

18 ans au Why Not (suite)

Les photos du site du Why Not :

26_mai_yannik_et_moul
Yannick et Moul ! Un mois avec toi mon chéri !!
Et Moul ben change surtout pas parce que je t'adore comme ça ;)

26_mai___yannik_et_moa
Une tite photo pour nos 1 mois !! Merci pour cet soirée Yannick !
Gros bisous à toi

26_mai_vaness_et_moa_18ans
Mwa et Vaness !!! Ma chérie ça m'a vraiment fait plaisir de passer
cette soirée avec toi !! Ca fesait longtemps !!!
BON ANNIVERSAIRE VANESS !!! Jtm !

moul_et_kentin
Moul et Palec !!

moi_et_moul
Moi et Moul !! J'le trouve trop bien cette photo !! Ca m'a fait plaisir
que tu vienne faire ces 18 ans avec moi hier !! Merci ! Jtd vrm

26_mai_moi_et_vaness
A nouveau Vaness et Moi ! Bien cette photo !! Jtm ma tchoune !

sam_marion_gem_laura_vaness_delphine
Photo de groupe : de gauche à droite, de haut en bas :
Sam, Marion, Gem, Laura, Vaness, Delphine
Jvs adores !

nico_etienne_yanik_moi_moul_kati
Deuxième groupe : les Séauvois :
Niko, Etienne, Yannick, Moi, Moul, Kati !!!
Jvs adores !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c est vrai que c était une très belle soiré avec toi... (comme d habitude). en plus pour tes 18 ans que ta bien arroser... lol<br /> Il y a un moi je suis aller au why not rien que pour toi et depuis je passe des moments merveilleux avec toi... é oé,un moi avec toi, j' en suis bien content<br /> <br /> bisous my chérie
Publicité